dimanche 20 juin 2010

Tourterelles



Elles commencent à peine à sortir de leur nid, sous l'auvent, devant la porte d'entrée. Elles ne manifestent aucune crainte en nous voyant aller et venir mais
elles vont bientôt nous quitter et prendre leur envol. Nous vous regretterons petites tourterelles !

3 commentaires:

  1. Qui sait si l'une d'elles ne reviendra pas avec une tige d'Olivier dans le bec ?

    RépondreSupprimer
  2. Hello Viviane,
    Ta photo est épatante! Elles doivent avoir confiance pour établir leur nid si près des hommes. Je suis une sorte de tourterelle, moi, si l'on en croit mon nom, Paloma!http://palomastory.canalblog.com/archives/2010/05/15/17063003.html
    J'en ai trouvé 2 petites dans mon jardin. Mes humains m'ont empêché de faire connaissance et les ont mises en hauteur. Les parents sont venus les chercher, c'était super!
    Je t'envoie mes ronrons amicaux

    RépondreSupprimer
  3. Merci à la dame et à paloma d'apprécier mes petits pensionnaires.

    RépondreSupprimer