mercredi 30 juin 2010

Hirondelles



On m'a dit qu'une hirondelle
Ne faisait pas le printemps
Et moi je dis que c'est elle
Sinon , qui le ferait donc ?

Je l'ai vue avec son aile
Qui taillait dans le ciel blanc
Un grand morceau de dentelle
Où venait jouer le vent.

Ce n'était qu'une hirondelle
Un oiseau noir et blanc
Et pourtant je n'ai vu qu'elle
Et j'ai le cœur tout content.

Pernette Chaponnière

5 commentaires:

  1. une belle photo!! et il y a plusieurs nids, tu en as de la chance!!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique nature!
    merci et très belle journée!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse que vous aimiez mes petites locataires. A bientôt Elie et Kristin !

    RépondreSupprimer
  4. Mon petit couple est revenu, fidèle cette année. Malheureusement, ils ont perdu leurs cinq bébés. Je me questionne : est-ce par manque d'insectes pour les nourrir?

    RépondreSupprimer
  5. Chère kimstr il m'est arrivé la même chose avec des BB mésanges et cela laisse au coeur un peu de mélancolie. A bientôt.

    RépondreSupprimer