lundi 6 septembre 2010

Jolie campagne !


Quelques photos prises autour de la maison de la maman de "l'Homme" chez qui nous étions tous réunis afin de fêter des 90 ans.








La nature est tout ce qu'on voit,
Tout ce qu'on veut, tout ce qu'on aime.
Tout ce qu'on sait, tout ce qu'on croit,
Tout ce que l'on sent en soi-même.

George Sand

7 commentaires:

  1. le tronc de l'arbre les anneaux comme le grand age de votre ami
    et merci de cette promenade dans cette campagne le jonc qui nous évoque le marais
    le héron
    et le treille et le chasselas hum
    merci Vivianne

    RépondreSupprimer
  2. Un lieu qui est enchanteur. Comme Frankie je suis sous le charme du coeur de l'arbre de ses teintes, ses dessins. On pense à une fleur à multiples pétales. Bonne fin de journée Viviane et Bises du lundi

    RépondreSupprimer
  3. De bies jolies photos, prises dans un cadre somptueux..
    La photo du tronc est superbe!
    sophie

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont magnifiques (c'est la dernière que je préfère, symbole de cette fin d'été) et j'aime beaucoup ces quelques vers de George Sand. Belle harmonie!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Quelle horreur ce tronc scié à grosses dents. Quand je pense que mon grand frêne va finir ainsi !! Tu remues le couteau dans la plaie ... sniff
    Je préfère m'attarder sur ton raisin. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous toutes et désolée Marie-Noëlle je ne pensais pas que cette coupe de bois te causerait de la peine en te rappelant ton beau frêne.

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette balade, contente de te retrouver!

    Bises et belle journée!

    RépondreSupprimer