jeudi 1 juillet 2010

Les petits fruits rouges






La récolte des cassis, framboises et groseilles est prête et bientôt il y aura des gelées acidulées et délicieuses pour le pain grillé du petit déjeuner.

7 commentaires:

  1. Y a t-il possibilité de mettre ta recette de gelée de petits fruits?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça donne cette année... les cerises aussi.
    P.

    RépondreSupprimer
  3. oui, c'est vrai...Je viens justement de préparer une gelée de groseilles, je me régale d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien appétissant tous ces fruits rouges, gorgés de ce soleil qui nous donne des couleurs depuis quelques jours. Bon courage pour les gelées et conserves diverses.

    RépondreSupprimer
  5. La gourmandise, un doux péché que je suis heureuse de partager avec vous.
    Pour Bagatelle : je fais éclater les fruits dans très peu d'eau et je filtre le jus puis j'ajoute la même quantité de sucre spécial gelée et laisse à ébullition le temps indiqué, c'est très simple et le résultat vaut la peine que l'on se donne, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton passage!

    C'est un copier/coller car avec mon épaule je ne dois pas rester trop longtemps à l'ordi! Je mettrai peu d'articles et inscris-toi à la new (si ce n'est déjà fait) comme ça tu aura de mes nouvelles. Je ne vais pas trop mal mais je dois attendre d'autres examens! Alors repos!

    Te souhaite une belle journée!

    RépondreSupprimer
  7. Désolée pour toi, j'espère que tu te remettras vite. A bientôt , le plus rapidement possible, sur ton blog.

    RépondreSupprimer