mardi 31 août 2010

Les tomates "Marmande"





Gorgées de soleil, elles éclaboussent le jardin d'écarlate et de les voir si fraiches et appétissantes nous met l'eau à la bouche.

10 commentaires:

  1. Elles sont superbes! Les miennes sont petites, pas assez de chaleur!!! Dommage!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. oui elles font plaisir à voir. Ici elles sont abimées par les pluies, et ont bien du mal à trouver des couleurs, elles manquent tellement de soleil. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Viviane Belle tomates sur des pieds sains. je n'ai pas le même résultat. Je vois que les tomates farcies sont bonnes à manger pour ce midi .Je n'ose pas m'inviter mais....
    belle journée jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. pouvez -vous me mettre une assiette , je passe par là je m'invite
    hum
    jardinière et cuisinière
    les omates farcies dans le temps
    nous les portions cuire chez le boulanger
    la dernière fournée
    était la notre sans bois simplement le chaud du four

    belle rentrée frankie bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup les tomates farcies et les tiennes me font envie. Rien de tel dans mon jardin et c'est bien dommage. Pas de place et un mari qui ne connait rien au potager, comment veux-tu que je m'en sorte ??
    Pire, je suis au régime ... lol.. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Délicieuses, je suppose, avec ces formes rondes si généreuses, belles photos.
    kim

    RépondreSupprimer
  7. Mmmh, quelles sont belles, et que de délices en percepective ! Mes voisins ont de belles fleurs dont ni eux ni moi ne connaissions le nom, grâce à toi viviane nous le savons maintenant : ce sont des anémones du Japon !!!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis heureuse que ces tomates vous fassent envie, c'est vrai qu'elles sont aussi délicieuses farcies qu'en salades, mais je soupconne le soleil d'été d'être le seul à féliciter ! Bonne soirée, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. elles sont superbes!! et appêtissant ton plat!!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis la seule au monde à ne pas réussir à faire pousser des tomates cerise, alors tu penses bien que des grosses...
    j'ose même pas essayer...
    On se met à table à quelle heure???
    J'en salive déjà.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer